Lettre de demande d’organisation d’un bingo ou d'un loto à la mairie
Une association souhaite organiser un bingo, un loto ou une tombola dans une commune. Vous écrivez au maire de la commune pour lui faire une demande d’organisation de loto ou bingo.
Veilliez à respecter la législation concernant les loteries, tombolas et lotos, vous devez respecter plusieurs formalités. Modèle gratuit de demande d’organisation d’un bingo ou d'un loto au maire de la commune. Vous pouvez accompagner votre demande de ce formulaire Cerfa n°11823*02 pour organiser une loterie.
Paris, le 3 décembre 2024.
Objet : demande d’organisation d’un bingo
Madame, Monsieur le maire,
Notre association [indiquez le nom de l'association], créée le [indiquez la date de création de l'association], a pour but de [indiquez le but de l'association].
Dans ce cadre associatif, nous souhaitons organiser un bingo dans votre commune de [indiquez le nom de la commune] le [indiquez la date du bingo].
Pourriez-vous nous informer de la disponibilité de la salle municipale [indiquez le nom de la salle] le [indiquez la date] de [heure de début] à [heure de fin] ?
De plus, l'organisation de ce bingo nécessite votre accord préalable, c'est pourquoi, j'ai l'honneur de vous demander votre autorisation pour organiser ce bingo.
Nous joignons à la présente, l'ensemble des documents détaillant l’organisation de cet événement associatif.
Je vous remercie de bien vouloir me communiquer, par retour de courrier, votre réponse concernant votre accord d’organisation et la location de la salle communale.
Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le maire, l'expression de mes salutations distinguées.
- Lettre gratuite de demande de rendez-vous au Maire
- Lettre de refus d'un logement social suite à une attribution
- Recours gracieux suite au refus d'attribution de logement social
- Lettre de demande d'allocation de logement sociale (ALS)
- Contester un refus d'attribution de logement social | Lettre mairie
- Demande de logement social pour personne en situation de handicap