Document pour résilier un bail sous seing privé
A cet effet, vous rédigez avec le propriétaire ou son mandataire un document de résiliation du contrat de location en cours. Ce document gratuit met fin à votre bail.
Vous souhaitez quitter un logement que vous louez actuellement.
Paris, le 21 novembre 2024.
Résiliation du contrat de bail
Entre les soussignés,
Monsieur Nom Prénom, de nationalité française, titulaire de la carte d'identité nationale N°456DZEZG. Propriétaire d'une part
Monsieur Nom Prénom, de nationalité française, titulaire de la carte d'identité nationale N°NKLOZ78921E. Locataire d'autre part
Il a été convenu et arrêté ce qui suit :
Aux termes d'un contrat de bail signé sous seing privé à Paris, le 31/03/2017, Monsieur Nom Prénom du propriétaire, a fait bail et donné à loyer à Monsieur Nom et Prénom du locataire, un appartement sis N°32 rue des peupliers à Paris (75015) avec un loyer total mensuel de 863.20 euros.
Les deux parties déclarent par la présente avoir résilié et annulé ledit contrat de bail d'une manière définitive et ce à compter du 05/05/2017.
Les parties déclarent résilier ledit contrat de bail sans indemnité ni d'une part, ni de l'autre à compter de ce jour. Monsieur (Nom et prénom du propriétaire) déclare avoir récupérer ledit appartement , libre de tout occupant et débarrassé de tout objet mobilier, il déclare en outre que le locataire est à jour quant au paiement de ses loyers.
En foi de quoi, les deux parties établissent le présent contrat pour servir et valoir ce que de droit.
- Lettre de référence pour locataire (recommandation d'un locataire)
- Contester le montant des charges locatives auprès du propriétaire
- Restitution totale du dépôt de garantie par le propriétaire
- Remise partielle du dépôt de garantie en cas de dégradations
- Mise en demeure avant d'assigner le locataire en résiliation de bail
- Lettre au bailleur par des locataires pour échanger leurs logements