Lettre de motivation Vendeur export
Véritable spécialiste du commerce à l'export, vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi et vous répondez à une annonce en envoyant votre lettre de motivation de vendeur export.
Fiche métier : Vendeur export
Outre les qualités d’un bon vendeur, il maîtrise parfaitement l’anglais, voire une ou deux autres langues. Les habitudes commerciales et le marketing de la zone d’exportation dans laquelle il travaille n’ont aucun secret pour lui. Sa mission consiste à développer les ventes des produits dont il est responsable dans un pays ou une région. Employé par une société exportatrice, son poste est théoriquement basé en France, mais implique cependant de fréquents déplacements à l’étranger.Paris, le 21 janvier 2025.
Objet : Votre annonce Nº 75166E
Madame, Monsieur,
Votre annonce proposant un poste de vendeur export pour l’Europe du Sud correspond tout à fait à ce que je recherche actuellement.
Commercial confirmé, je possède une solide expérience de la vente à l’étranger, notamment en Italie et en Espagne (je parle anglais, espagnol et italien) et un réel savoir-faire.
Outre mes compétences linguistiques, je peux vous apporter un concours précieux en ce qui concerne la prospection de nouveaux clients.
Autonome et habitué à me débrouiller seul en toutes circonstances, j’ai également participé à de nombreux salons et foires dans ces mêmes pays.
Je serais heureux de vous rencontrer et de pouvoir contribuer à la notoriété de votre entreprise en dehors de nos frontières.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
- Lettre de motivation : Vendeuse en boulangerie avec expérience
- Lettre de motivation : Vendeuse et vendeur (prêt-à-porter)
- Lettre de motivation : Vendeur dans la grande distribution
- Lettre de motivation : Hôtesse de Caisse
- Lettre de motivation : Ingénieur Commercial
- Lettre de motivation : Commissaire-priseur