Votre frère vient de divorcer. Vous le consolez
Suite à un divorce, votre frère est un peu démoralisé. Vous lui écrivez pour le consoler
Paris, le 21 janvier 2025.
Garde courage !
Madame, Monsieur,
J'ai bien reçu ta lettre et je comprend très bien ce que tu peux éprouver. Un divorce est toujours un moment de déchirement.
Ce qui compte maintenant, c'est que toi et Mathilde arriviez à reconstruire votre vie, chacun de votre côté, en ne perdant pas de vue l'intérêt de vos enfants.
Cela te semble sans doute difficile à croire pour l'instant, mais le temps effacera bien des rancoeurs et des malentendus. Tu viens de traverser une période compliquée et tu as sans doute besoin de te changer les idées.
Pourquoi ne viendrais-tu pas me voir avec tes enfants lors des prochaines vacances ? Carole et moi vous ferons découvrir la Côte d'Azur. Ils s'amuseront bien et vous pourrez partager des moments précieux ensemble.
Nous pourrons aussi discuter davantage. En attendant, ne te laisse pas abattre. Tous ces changements, parfois bouleversants, font aussi partie de la vie. Tu sais que je suis déjà passé par là, il y a cinq ans. J'étais malheureux et désorienté, et pourtant aujourd'hui je vis dans le bonheur auprès de la femme que j'aime.
Tu es quelqu'un de fabuleux alors ne change pas. Je ne doute pas que des jours plus insouciants t'attendent.
Donne-moi vite de tes nouvelles,