
Lettre de demande du 1 pourcent patronal à votre employeur
Modèle de lettre pour demander le 1% patronal. Le dépôt de la demande de prêt 1 % se fait auprès de l'employeur (généralement le service des ressources humaines).
L'employeur est libre d'accorder ou de refuser le prêt s'il ne dispose plus de fonds disponibles, ou s'il a établi un ordre de priorité parmi les salariés, comme la situation familiale.
Paris, le 2 avril 2025.
Objet : Demande de prêt 1% patronal
Madame, Monsieur,
Employ(é) dans votre entreprise depuis le [date] et occupant le poste de [nom de votre poste], je suis à la recherche [de financements pour faire construire ma maison/d'une location à tarif préférentiel/...] pour pouvoir me loger.
Dans la mesure où votre société fait bénéficier du 1 % patronal à ses employés, je vous sollicite donc pour son obtention, qui me permettrait de finaliser mon projet.
Pourriez-vous me faire parvenir un dossier afin de formaliser ma demande.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements que vous jugeriez utiles.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Demander la baisse des mensualités de votre crédit
Vous avez souscrit un crédit à la consommation et vous souhaitez obtenir une baisse des prélèvements mensuels sur votre compte bancaire. ...
Voir le modèleCrédit : Demande de modification de la date de prélèvement
Vous avez souscrit un crédit et vous souhaitez modifier la date de prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Ce document vous perme ...
Voir le modèleQuittance de dette après un remboursement intégral.
Ce modèle gratuit de quittance de dette vous permet de prouver que votre remboursement est effectué à 100% et que votre prêt a été ...
Voir le modèleDerniers articles du Blog
30.000 Citations célèbres
Besoin d’inspiration, d’une belle phrase pour accompagner un discours ou simplement d’une citation marquante à partager ?
Découvrez 30 000 Citations, un site dédié aux plus belles citations d’auteurs célèbres, d’écrivains, de philosophes et d’anonymes.